Violences urbaines dans le Var : le préfet doit y mettre fin

0

Suite à la manifestation du lundi 3 décembre dans le Var, Frédéric Boccaletti secrétaire départemental du Rassemblement national a tenu a réagir :
« Des violences extrêmement graves ont eu lieu ce lundi dans plusieurs communes du Var. Prenant prétexte du mouvement des Gilets Jaunes et de manifestations lycéennes, des racailles se sont livrées à leurs exactions habituelles : violences contre les forces de l’ordre, dégradations de biens publics et de mobilier urbain, pillages de magasins.

Ces violences sont inacceptables. Depuis plus de deux semaines, les Gilets Jaunes manifestent pacifiquement dans le Var. Ils n’ont causé aucun trouble, aucune dégradation, se sont comportés en citoyens exemplaires. Les Gilets Jaunes n’ont aucune responsabilité dans les violences d’aujourd’hui et ne doivent pas être confondus avec les racailles et les casseurs.

Le préfet doit donc engager tous les moyens nécessaires pour rétablir la sécurité dans le département et interpeller ces racailles qui cassent, pillent et agressent impunément. »

Frédéric Boccaletti
Secrétaire départemental du Rassemblement national

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.