Frédéric Boccaletti se lance dans la bataille

0

Tv83.info : Pourquoi se présenter aux législatives de 2017?
Frédéric Boccaletti : Conseiller régional PACA, conseiller municipal, j’ai mis un point d’honneur à rester un élu de terrain. Je suis au contact de nos compatriotes, je connais leurs souhaits et leurs difficultés. Témoin de la dégradation de notre société au fil des années, je crois qu’aujourd’hui, seule Marine Le Pen et le Front National sont capables de redresser la France !
Marine est aux portes de l’Elysée. Une fois élue, il lui faudra une majorité forte et fidèle au Parlement afin de mettre en application son programme, dans lequel je me reconnais totalement.
De plus, localement, la 7ème  circonscription est en souffrance, nos compatriotes ont le sentiment de ne plus être écoutés, d’être négligés. Je veux leur garantir écoute et équité, comme je l’ai indiqué, par exemple, en attribuant la répartition de la réserve parlementaire à l’ensemble des communes de la circonscription, et de façon équitable, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui.

Tv83.info : Quelles sont vos priorités, si vous êtes élu?
Frédéric Boccaletti : Les cinq priorités seront de tout mettre en œuvre afin de stopper l’insécurité, l’immigration, le communautarisme, mais aussi relancer l’économie ainsi que l’emploi  qui fait tant défaut à nos compatriotes.
Il me faudra aussi rester un élu de terrain afin d’informer nos concitoyens. Trop de députés aujourd’hui sont déconnectés de la réalité ; c’est pourquoi seul le travail de proximité peut amener à être à l’écoute des Français ; à leur expliquer nos projets, à les représenter et à porter leurs revendications et projets auprès de nos instances nationales.
J’ai en mémoire, lors des législatives de 2012, qu’une majorité de candidats s’était opposée à la LGV ; depuis ils ont totalement disparu des radars…Plus un mot à ce sujet… En ce qui me concerne, je n’ai pas changé de position. Même si ce projet a changé de nom, il va à contresens des intérêts de nos compatriotes. Je porterai donc cette voix à l’Assemblée Nationale.
Etre élu, c’est servir, et non se servir ! C’est mon mot d’ordre !

Tv83.info : Comment va se passer la campagne des Législatives?
Frédéric Boccaletti : La campagne des Législatives a déjà commencé avec l’annonce de ma candidature au mois de janvier devant plusieurs centaines de personnes à Sanary, en présence de David Rachline, Sénateur-maire de Fréjus et Directeur de campagne de Marine Le Pen.
Le 3 mars à 17h, ce sera Marion Maréchal-Le Pen, Député et Président du groupe FN au Conseil régional de PACA qui viendra m’apporter son soutien lors de l’inauguration de notre permanence à La Seyne sur mer (3 rue Franchipani).
Notre meilleur atout : la communication, que nous développons sur le terrain avec tous les militants (présence sur les marchés, réunions, tracts dans les boîtes aux lettres, collages…) mais aussi par le biais du numérique (réseaux sociaux, site internet…). Etre réactif, c’est aller à la rencontre des électeurs, les informer, les convaincre, les mobiliser, partager avec eux interrogations et espoirs. Mais c’est aussi dénoncer les absurdités proférées par les autres candidats.
Nous menons actuellement deux campagnes en même temps, les Législatives, ainsi que la Présidentielle, laquelle est notre priorité. Une fois cette dernière passée, nous devrons rester mobilisés afin de faire comprendre à nos compatriotes l’importance d’obtenir le plus grand nombre de députés afin de soutenir notre projet, leur projet.
La décadence croissante de notre pays est telle que nous serons sur tous les fronts durant cette campagne intense pour remettre la France en ordre, avec le peuple – au Nom du Peuple !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.