Une minute de silence pour Thomas !

0

La Fédération Française de Rugby annonce qu’une minute de silence sera observée sur toutes les rencontres du week-end suite au tragique décès de Thomas.

Thomas

Dès l’annonce du décès, la FFR, en lien avec la Ligue Auvergne Rhône Alpes, est immédiatement intervenue auprès du club avec sa cellule psychologique pour accompagner toutes celles et ceux qui ont été choqués par le drame.

Le président de la FFR, Florian Grill, a eu l’occasion de présenter ses condoléances sur la page Facebook du club ainsi que sur sa page personnelle. Il a également pris contact personnellement avec le président du club de Thomas pour offrir notre soutien complet. Suite à une décision du Bureau fédéral, une minute de silence sera observée lors des matches se déroulant ce week-end, reflétant notre profond respect et notre solidarité.

À nouveau, la FFR tient à exprimer sa sincère compassion à la famille de Thomas, à ses coéquipiers, au club ainsi qu’à l’ensemble de la communauté de Crépol, éprouvée par cet événement tragique. Nos pensées accompagnent chacun d’entre eux en cette période de deuil profond qui appelle au recueillement.

Sylvain Muzeau
Responsable des contenus

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.