Réaction des JAM

0
Enzo Baudard-Contesse, Référent des Jeunes avec Macron du Var
« À la différence de 2017, le débat d’hier soir a été plus audible, ce qui est une bonne chose pour les français et varois qui ont pu l’écouter.
Deux points ressortent particulièrement, d’une part Marine Le Pen continue de se tromper à la fois sur le projet de son adversaire, et en même temps sur le sien, puisqu’elle ne se souvenait plus qu’elle avait voté contre le blocage des prix de l’énergie à l’Assemblée, alors qu’elle a annoncé lors des échanges qu’elle était pour, puis nous a annoncé qu’elle soutenait l’Ukraine, elle qui avait été une des seules personnalités politiques européennes à plaider en faveur de Vladimir Poutine et de l’annexion de la Crimée depuis 7 ans.
Face à cela, Emmanuel Macron a pu défendre son bilan, baisse du chômage, hausse du pouvoir d’achat, baisse d’impôts… et proposer de nouvelles mesures pour continuer le développement de notre pays : tripler la prime Macron pour les travailleurs, pension minimale de retraite à 1100 euros, rénovation énergétique des logements, planification de la transition écologique.
En clair, notre candidat a pu démontrer aux téléspectateurs qu’il était le seul capable de défendre les dossiers français aujourd’hui, compte tenu des enjeux mondiaux actuels »
Enzo Baudard-Contesse,
Référent des Jeunes avec Macron du Var

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.