Néoules, un festival pas pareil

0

Depuis sa création, il y a 28 ans, le festival de musique de Néoules s’attache à présenter des musiques actuelles. Il y en a pour tous les goûts, du Rock pur sucre, du Reggae, du Punk, de la Techno … Chaque année l’équipe du festival propose une programmation éclectique.

Il aura fallu attendre 28 ans pour qu’un Député vienne sur le terrain partager une soirée avec les organisateurs, écouter leurs soucis, enregistrer leurs demandes pour comprendre que le Festival de Néoules n’est pas qu’un festival de musique.

Valérie Gomez-Bassac, Députée de la 6è circonscription du Var aura donc été la première à venir sur le terrain. Il était bien normal de lui tendre le micro pour lui demander à chaud ses premières impressions.

Le jeune Président du festival Corentin était cette année aux anges. Non seulement il n’y a pas eu d’incidents sur le site, mais le public est venu en nombre. De quoi prévoir la prochaine édition dans de bonnes conditions.

Ceux qui parlent le mieux du festival, se sont encore les musiciens. Puisqu’à Néoules ils sont accessibles nous avons cherché à comprendre ce qui les faisait venir au coeur de la Provence Verte ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.