Concert Beethoven ce soir à Saint-Raphaël

0

Un festival à ne pas négliger
Classic’A Saint-Raphaël est un festival international de musique de chambre, qui se déroule du 17 au 19 août au cœur du Patrimoine historique de la ville de Saint-Raphaël.

Trois soirées garanties pur plaisir en mode majeur placées sous la direction artistique du violoncelliste  virtuose Frédéric Audibert.(vidéo) Les meilleurs musiciens de la scène régionale, nationale et internationale se sont donnés  rendez-vous sous le ciel étoilé de la Provence au Musée d’archéologie sous-Marine de la ville.

Depuis trois ans
Pour cette troisième édition, Frédéric Audibert a mitonné une programmation majestueuse dans le cadre du 250ème anniversaire de L.V Beethoven. Trois jours pour retrouver chaque soir des musiciens exceptionnels : le pianiste Laurent Cabasso, le violoniste Alexandre Dubach, le pianiste Olivier Gardon, l’altiste François Méreaux et le violoncelliste Frédéric Audibert. Ils vous donnent rendez-vous pour jouer Beethoven, Paganini, Rolla et Chopin.

Ce soir 19 août le programme est entièrement réservé à Beethoven
21h 30 parvis du musée d’archéologie Happy Birthday Beethoven !
Sonate pour piano seul n° 2 en La majeur op. 2
Beethoven : Sonate pour violoncelle et piano n° 3 en La majeur, op. 69
Beethoven : Sonate pour piano seul n° 30 en Mi majeur op. 109

Interprètes  Laurent Cabasso, piano · Olivier Gardon, piano · François Mereaux, alto · Alexandre Dubach, violon · Frédéric Audibert, violoncelle et direction artistique. Une grande soirée classique en perspective.

Concert plein tarif : 15 euros

Gratuit : réservé aux -18 ans, étudiants de – 26 ans, demandeur d’emplois ou bénéficiaires de minima sociaux sur justificatifs en cours de validité.

Réservations : Par mail : billetterie@ville-saintraphael.fr

Par téléphone : Centre Culturel,
Service billetterie : 04 98 11 89 00
Au Centre culturel : du Mardi au samedi de 8h30 à 19h00

Jean François Principiano

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.