#Circo8301 : Philippe Vitel en campagne

0

À DROITE SANS COMPLEXE POUR TOULON, POUR LE VAR

Chères toulonnaises, chers toulonnais,
Les 12 et 19 juin prochains, vous serez amenés à choisir votre représentant à l’Assemblée nationale. Cette élection est un rendez-vous majeur pour l’avenir de notre pays.

Ce sera une occasion unique de redonner la parole aux Françaises et aux Français.

Durant ces 5 dernières années, nous avons souffert de nous trouver face à un pouvoir solitaire qui ne nous écoutait pas.

Chaque jour, nous subissons la régression sans précédent de notre pouvoir d’achat, le dérèglement de nos institutions, une immigration incontrôlée, le démantèlement de nos services publics, le déclassement de notre pays par rapport aux grandes puissances économiques.
Aujourd’hui émerge une France des oubliés qui ne se reconnait pas dans le programme du Président de la République. Elle ne ressent aucun impact dans son quotidien des mesures mises en place dans le précédent quinquennat sur le pouvoir d’achat, sur la santé, sur la sécurité.

ALORS OUI, TOUS LES FRANÇAIS DOIVENT ÊTRE ENTENDUS
La composition politique de la future Assemblée nationale doit empêcher la concentration des pouvoirs dans les seules mains du Président de la République !
Tous les territoires doivent y être représentés par des députés enracinés. Ils feront en toute indépendance le choix de l’intérêt général et seront une force de proposition.

C’est le fondement même de l’équilibre démocratique.
C’est dans cet état d’esprit que je me présente à vos suffrages dans la 1ère circonscription du Var.

JE DÉFENDRAI DURANT CETTE CAMPAGNE UN PROGRAMME REPOSANT SUR UN PRINCIPE FONDAMENTAL : DÉPENSER MOINS POUR TAXER MOINS.
Je me mobiliserai sur les 5 priorités qu’expriment aujourd’hui les Français : le pouvoir d’achat, la sécurité, la santé, la lutte contre le changement climatique et la sauvegarde de l’environnement, l’éducation.

Nous devrons aussi nous attacher à ressouder notre pays en consolidant les différentes fractures de notre société qu’elles soient intergénérationnelle, intercultuelle ou territoriale.

JE SUIS LE CANDIDAT QUI PROPOSERA DANS TOUS CES DOMAINES DES SOLUTIONS CRÉDIBLES À VOS PROBLÈMES QUOTIDIENS

ÉLU DÉPUTÉ DE LA 1 ÈRE CIRCONSCRIPTION, J’EXERCERAI À TEMPS PLEIN CET UNIQUE MANDAT

Je siégerai tout naturellement à la commission de la Défense afin de conforter notre position de premier port de guerre de Méditerranée, port d’attache de 70 % des bâtiments de la Marine Nationale.

Je continuerai à faire l’une des priorités de mon action politique le développement de toutes les filières de l’économie de la mer, tout en préservant son écologie.

Cette vocation maritime est une ardente obligation car nous avons la chance que notre rade, “La merveille du monde” selon Jules Michelet, offre la totalité des diverses branches d’activités de l’économie bleue.

Je soutiendrai aussi l’innovation sous toutes ses formes. Notre métropole est devenue au fil des années une “pépinière” de start up de très haut niveau qui contribuent à notre renommée nationale et internationale, source de création d’emploi et de richesse sur notre territoire.

Le médecin que je suis s’investira au sauvetage de notre système de santé.
Celui-ci a été trop malmené ces 10 dernières années et est apparu à bout de souffle lors de la crise sanitaire que nous venons de traverser. La réforme de l’hôpital et la lutte contre les déserts médicaux doivent être une priorité absolue.

Je proposerai aussi des solutions au maintien à domicile de nos ainés et au financement de la dépendance, sujets auxquels je suis depuis toujours très attaché.

Dès le 1er tour, le 12 juin
Faites le choix de la fidélité, des convictions, de l’enthousiasme et de l’engagement.
Faites gagner Toulon et le Var.

TOULON AU COEUR

Philippe VITEL
Je suis né à Toulon en 1955, où ma famille d’origine corse et bretonne s’est installée il y a 5 générations. Mes études terminées, j’y ai exercé la profession de médecin spécialiste en ORL, chirurgie maxillo- faciale et chirurgie plastique, en libéral et comme attaché au centre hospitalier de Toulon.

Passionné de sport, j’ai été membre du Comité Directeur du Rugby Club Toulonnais durant une quinzaine d’années.

Engagé avec constance et sans détour dans la famille de la droite républicaine, au RPR, à l’UMP, puis aux Républicains, j’ai représenté et servi Toulon au travers de mes différents mandats, de conseiller général, de conseiller régional et de député.

Vice-président de la commission de la défense, j’y ai particulièrement défendu notre place de 1er port de guerre de Méditerranée.

Je suis auditeur de la 60éme session nationale de l’Institut des Hautes Etudes de la Défense Nationale.

Marié à Françoise, chirurgien-dentiste et sophrologue, nous avons deux filles et trois petits enfants.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.