Bon comme du bon pain

0

Au siège du syndicat des boulangers pâtissiers du Var, le Président Gérard Pellati a bien voulu nous rencontrer devant une fresque, signée en 1961, du peintre Henri Pertus qui fut professeur à l’École des beaux-arts, il y formera pendant 30 ans l’élite des jeunes artistes de l’école toulonnaise. Une cause était chère à l’artiste : l ‘amour de la Provence, de sa culture et de ses traditions, ce qui lui fait au moins un point commun avec le Président du syndicat des boulangers pâtissiers du Var.

Chaque année depuis plus de 20 ans, la boulangerie varoise organise pour les enfants des patrons boulangers et de leurs salariés, un arbre de Noël.
Cette manifestation conviviale permet à la famille boulangère de se retrouver et de faire vivre aux enfants un moment chaleureux sachant que pendant la période des fêtes, les parents boulangers pâtissiers sont plus préoccupés à satisfaire leurs clients qu’à choyer leurs enfants.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.