Bandol : un manège en chantier

0

À Bandol la grogne gagne du terrain. Depuis quelques jours, des travaux transforment la ville en chantier géant, rendant difficile l’accès aux commerces, au centre de la ville et même aux parkings.
Preuve que le problème de concordance des temps n’est pas l’apanage de l’Élysée! Jean-Paul Joseph, le maire actuel, n’a pas cru bon de commencer ces travaux importants le 2 janvier dès proton-minet.

Trois semaines de chiffre d’affaires est un concept qui lui semble parfaitement étranger. Prendre en compte la demande de décalage formulée par des commerçants, une idée saugrenue. Affaiblir un peu plus l’attractivité de cette ancienne station balnéaire, un mauvais argument de l’opposition.

Peu importe, quand le Maire veut, Dieu le veut.
Ah non … nous n’allons pas parler de Dieu, ici. Car, dans les choses importantes que le Maire actuel avait à traiter ces derniers temps, il a longtemps réfléchi pour remplacer les vacances de Noël par les vacances d’hiver, c’est fait ! Les vacances de Pâques par les vacances de Printemps, c’est fait!  D’ailleurs une rumeur peu fondée, annonce que le lundi de Pâques à Bandol aura lieu un mercredi, selon les voeux de l’édile*1.

Quand l’opposition lui demande de s’occuper du quotidien des Bandolais, ils sont servis !

LdG

*1Magistrat romain responsable des édifices, des jeux, de l’approvisionnement de la ville.

 

crédit photo : Agissons ensemble pour Bandol

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.