Avec Robert Kennedy Jr … ça va piquer !

0
Robert Kennedy Jr
Ça y est ! 24 heures après les résultats de l’élection aux USA Robert Kennedy Jr se met au travail pour nettoyer le secteur de la Santé et … ça va piquer !
Robert Kennedy Jr : « Le président Trump m’a demandé de faire trois choses.
Premièrement, il veut que j’élimine la corruption, les conflits d’intérêts et le phénomène de ‘capture d’agence’, c’est-à-dire la capture des autorités de santé publique par des intérêts privés, qui ont détourné ces autorités de leur mission première, à savoir la protection de la santé publique ». « Leur objectif principal est désormais de faire progresser les intérêts commerciaux des entreprises pharmaceutiques. Oui, et il veut que la corruption soit éliminée.»
Entre 2006 et 2019, 9 commissaires de la FDA sur 10 ont travaillé pour les sociétés pharmaceutiques qu’ils étaient chargés de réglementer.
Environ 65 % du budget d’évaluation des médicaments de la FDA provient directement de l’industrie pharmaceutique.
Les Américains sont les personnes les plus malades de la planète, et nos agences de santé sont manifestement compromises.
RFK Jr. et le mouvement MAHA bénéficieront aux républicains, aux démocrates, aux indépendants et à tous les habitants de la planète.

Deuxièmement, il veut que ces autorités retrouvent leur excellence scientifique d’antan. Il veut que la recherche et le travail scientifique soient à nouveau menés à un niveau fondé sur des preuves, empirique, pour lequel ils étaient célèbres dans le monde entier lorsque nous étions enfants. Ils ont depuis perdu cette réputation, car ils ont été accaparés par l’industrie ».

« Et troisièmement, il veut mettre fin à l’épidémie de maladies chroniques. Le président Trump m’a dit qu’il voulait voir des résultats concrets et mesurables dans les deux ans. Et je lui ai promis que je pouvais y arriver. Nous n’avons pas encore décidé si cela se fera en tant que secrétaire à la santé (HHS Secretary) ou en tant que responsable de la santé à la Maison Blanche. Mais dans tous les cas, nous mettrons fin aux maladies chroniques ».
Pour l’instant, nos médias Français « traditionnels », les médias « mainstream » nous présentent Robert Kennedy Jr comme un complotiste, un antivax et autres billevesées.
Ce n’est pas étonnant puisque ces supports « d’information » et leurs régies publicitaires vivent grâce (et grassement) aux nombreuses pages de réclame de l’industrie pharmaceutique.
Laissons sa chance au produit et rendez-vous dans deux ans. Si ça bouge outre atlantique la vague viendra jusqu’à nous.
D’ici là, il y en en quelques-uns en France, en Europe qui vont commencer à claquer des dents. Par exemple, les eurodéputés qui ont voté contre la demande faite pour obtenir la transparence sur les contrats entre Pfizer et la Commission européenne.
Mais, car il y a un mais… il faudra bien protéger Robert Kennedy Jr afin qu’il ne subisse pas le sort de son père et de son oncle.
Laurent di Gennaro

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.