America’s Cup fait des vagues

0

Alors que dans quelques semaines, la Sailing World Cup de Hyères accueillera du 25 avril au 1er mai 2016, les meilleurs coureurs du Monde, avec comme objectif de faire la meilleure performance avant l’enjeu suprême : les Jeux Olympiques qui se dérouleront à Rio au Brésil quelques semaines plus tard, nous avons appris vendredi dernier que Toulon accueillera la 5e manche de la Coupe Louis Vuitton Amérique du World Series 2016 les 10 et 11 septembre prochains.

Certains Hyèrois y voient une mauvaise manière quand on se rappelle que le site de la ville de Hyères est reconnu comme le meilleur, comme en témoignent d’ailleurs les quarante-sept Semaines olympiques et les six Sailing World Cup (compétition internationale, Ndlr) qu’on lui a demandé d’organiser ces dernières années à la satisfaction générale, d’autres rappellent ce que disait Léopold Ritondale l’ancien maire de la cité des Palmiers « TPM c’est Tout Pour Moi », William Seemuller Conseiller municipal s’attache lui à rester positif tout en regrettant cette décision.

Voilà donc une grande fête qui ne fait pas que des heureux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.