Depuis ce jeudi 26 mars sur les réseaux sociaux est né :
#FenetresurleVar
Déjà 23 structures touristiques du Var ont rejoint l’opération. Le #FenetresurleVar n’est pas une volonté institutionnelle, mais une initiative permettant à chaque varois d’avoir une vision différente sur sa ville et de faire circuler le plus possible de regards sur le département. Ma fenêtre sur le Var, c’est ma vision du Var, mon Var à moi. Au delà de la fenêtre, il y aussi nos envies, nos coups de coeur, nos anecdotes.
Qu’est-ce que c’est ?
Quoi ? des contenus variés sur le Var pendant le confinement : photos depuis sa fenêtre, idées recettes, idées de films, visites virtuelles, mon quartier préféré, mon resto préféré, mon meilleur souvenir dans le Var
Pourquoi ? pour être solidaire et créer du lien entre les varois pendant le confinement, continuer à faire vivre le Var et donner envie de le visiter après la crise sanitaire.
Comment ? en postant du contenu avec le #FenetresurleVar, nous les republierons ensuite sur les pages des destinations varoises.
Où ? sur Instagram mais aussi sur Facebook, Twitter et LinkedInQui ? tout le monde ! varois, restaurateurs, musées, hôteliers, guides, commerçants, chacun peut partager son confinement varois.
Qui ? tout le monde ! varois, restaurateurs, musées, hôteliers, guides, commerçants, chacun peut partager son confinement varois.
Nous avons besoin de vous pour faire vivre cette chaîne de solidarité en relayant ce #FenetresurleVar au plus grand nombre !