Toulon : Le Télégraphe fête ses 6 ans

0

À 6 ans, un enfant fait ses premiers pas vers l’âge de raison. Il entre dans une phase de stabilité émotionnelle, d’autonomie, de réflexion et d’approfondissement. Le Telegraphe, tel que vous le connaissez, fête ses 6 ans ! Est-ce aussi ce qui l’attend ? Vous le découvrirez peut-être, mais avant : vous avez rendez-vous cette semaine avec une célébration en 3 temps !

Vendredi 29 à 19h, rencontrez François Alix et ses 1000 et 10 fleurs, tout juste installées dans notre cour intérieure. Un hommage à Rona Hartner, sous la forme d’une sculpture de fer immense et pleine de cœur. Suivez l’avancée de cette installation sur nos réseaux, et participez-y peut-être en colorant de blanc phosphorescent le millier de corolles !

Samedi 30 à 20h30, François Veillon présente, après 3 jours de résidence seulement, son cabaret KĀRWĀN, inspiré du caravansérail. Une déambulation d’Inde en Andalousie, en passant par le Moyen-Orient et l’Afrique de l’Est, le tout portée par sa mise en scène, et de majestueux musiciens. Une performance unique, magique, cathartique.

Dimanche 1er à partir de 12h, Le Telegraphe ouvre ses portes façon brunch, pour un déjeuner à partager avec goût et convivialité. Joie de vivre cette première journée de décembre avec vous, comme un curieux Noël ensemble avant celui de fin d’année. Après manger nous monterons quelques marches pour la bénédiction en musique et en danse de Tritha, artiste indienne, gardienne de la nature et des sons guérisons.

Il y aurait beaucoup à dire encore, mais choisissons de faire simple et dégustons le présent : à vendredi, samedi et dimanche, pour fêter nos 6 ans !

L’entrée à ces événements n’est pas payante, mais sur réservation. Vous pourrez, sur place, participer à hauteur du montant de votre choix.
Si vous avez un empêchement, merci de bien vouloir vous désinscrire, afin qu’une autre personne puisse bénéficier votre place.
Pour le brunch, contactez le 06.27.54.27.06 (appel ou SMS).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.