Sénatoriales 2020 : Le Var à gauche

0

Si des réunions ont eu lieu entre différentes formations de gauche, celles-ci n’ont pas abouti à une liste unique donc Michel Camatte conseiller municipal de La Garde conduira la liste communiste, avec lui Nathalie Marin cheminote à Toulon, syndicaliste, Alain Bolla conseiller municipal de Solliès-Pont, Céline Ivaldi administratrice de l’office HLM de La Seyne, Maurice Olivier Conseiller municipal de Salernes et Marie-Pierre Burlando directrice d’école à Entrecasteaux.

Cette liste souhaite « en finir avec les politiques d’austérité et la course aux profits qui épuise la nature et sacrifie les êtres humains ». La liste conduite par Michel Camatte souhaite « sortir du clientélisme mortifère qui cadenasse ces élections. Nous avons assisté à des comportements de maires qui déshonorent leur fonction. Le département du Var ne peut-être la chasse gardée d’un clan ou d’un homme »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.