Sénatoriales 2020 : Le Var à gauche

0

Si des réunions ont eu lieu entre différentes formations de gauche, celles-ci n’ont pas abouti à une liste unique donc Michel Camatte conseiller municipal de La Garde conduira la liste communiste, avec lui Nathalie Marin cheminote à Toulon, syndicaliste, Alain Bolla conseiller municipal de Solliès-Pont, Céline Ivaldi administratrice de l’office HLM de La Seyne, Maurice Olivier Conseiller municipal de Salernes et Marie-Pierre Burlando directrice d’école à Entrecasteaux.

Cette liste souhaite « en finir avec les politiques d’austérité et la course aux profits qui épuise la nature et sacrifie les êtres humains ». La liste conduite par Michel Camatte souhaite « sortir du clientélisme mortifère qui cadenasse ces élections. Nous avons assisté à des comportements de maires qui déshonorent leur fonction. Le département du Var ne peut-être la chasse gardée d’un clan ou d’un homme »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.