Retrait de Viviane Driquez : Le MJS Var salue cette décision

0

Le mouvement des Jeunes Socialistes du Var apprend sans surprise le retrait de la candidature de Viviane Driquez sur la 1er circonscription du Var.

Ce retrait réduit donc à trois seulement le nombre de candidats socialistes engagés pour les législatives dans le département, ce qui est regrettable pour notre famille politique. Cependant le Mouvement des Jeunes Socialistes du Var salue la décision de V. Driquez car il permet d’éviter le dispersement des voix de la Gauche.

En effet, face au danger de l’extrême droite nous ne pouvons nous permettre la division. Par ailleurs la menace que fait peser le gouvernement Philippe pousse la Gauche à prendre ses responsabilités. Afin de faire barrage au détricotage du code du Travail et de nos protections sociales il faut une majorité de Gauche à l’Assemblée Nationale.

C’est pourquoi le MJS Var sera mobilisé pour la campagne des législatives auprès des candidats socialistes, Cécile Laublet, Insaf Rezagui et Jimmy Coste mais apportera également son soutien aux candidats de Gauche, communistes et écologistes, en mesure d’opposer au projet d’Emmanuel Macron, le progrès social et écologique qui nous anime.

Résolument décidés à défendre un projet de société qui réponde aux attentes de nos concitoyens, nous avons à cœur de porter des mesures ambitieuses qui amélioreront le quotidien de chacun.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.