Jean-Laurent Félizia appelle à l’organisation de débats publics pour une véritable confrontation des projets
Dans un message vidéo publié sur son compte Twitter ce matin, Jean-Laurent Félizia appelle à l’organisation de débats publics dans le cadre de la campagne des élections régionales.
Les conditions sanitaires et le calendrier de cette campagne étant contraints, je propose à mes adversaires et à la presse régionale l'organisation de 6 débats publics en extérieur pour une véritable confrontation de nos projets devant les citoyennes et les citoyens. pic.twitter.com/0dQR2JxvqB
— Jean-Laurent Félizia (@FeliziaJean) May 26, 2021
Face au contexte sanitaire et au calendrier contraint de ces élections, le Rassemblement écologique et social souhaite que la campagne soit tout de même l’occasion d’un véritable débat d’idées, projet contre projet, devant les citoyennes et les citoyens, qui comptent bien plus que les sondages et les pronostics.
Jean-Laurent Félizia propose donc à MM. Muselier et Mariani l’organisation d’au moins 6 débats, un dans chaque département, en extérieur et en public, diffusés sur Internet et dans les médias, animés par des représentants de la presse locale, qui doit pouvoir jouer pleinement son rôle dans un temps démocratique aussi important pour l’avenir de notre région.
Nathalie Morand