Réaction du Président du Mouvement Démocrate du Var

0

Elections départementales 2015

« Ce scrutin représente la satisfaction comme démocrate de voir que la marée brune annoncée n’a pas eu lieux.
Aucune présidence de département, aucune centaine d’élus locaux comme annoncés et clamés  à toute heures dans la large antenne accordé au Front National ou au long des reportages et analyses de la presse écrite.
Nous regrettons les 62 élus frontistes dont 14 élus en PACA et 6 dans le VAR.
Nous n’oublions pas  la première place du parti lepéniste dans le var au premier tour avec 39% des voix qui doit rester une alerte dans nos esprits.
Nous regrettons également que la moitié des électeurs ne trouvent pas à s’exprimer dans les urnes.
Nous souhaitons féliciter les élus départementaux varois que nous avons soutenus soit au premier tour, soit au second tour. Nous espérons pourvoir avoir avec eux dans l’avenir des relations cordiales et confiantes.
Sur un plan plus national le Mouvement Démocrate pourra compter sur une cinquantaine d’élus départementaux  soit un tiers de plus que précédemment et un probable président de départemental dans les Pyrénées-Atlantiques. »
Ce scrutin est une sanction forte pour le gouvernement et ses alliés.
L’absence de résultats économiques et l’aggravation des difficultés journalières de nos concitoyens sont les facteurs déterminants dans ce vote. »

PJ DEPALLENS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.