Le bureau exécutif du Mouvement Démocrate a désigné mardi 12 novembre 2019 une nouvelle liste de soutiens et de chefs de file en vue des prochaines élections municipales dans le Var dans les villes de plus de 9 000 habitants.
Le Mouvement Démocrate s’inscrit dans une logique qui transcende largement les clivages politiques pour porter des projets avec toutes celles et tous ceux qui partagent les valeurs de probité, de responsabilité, de justice, d’humanisme, de respect de l’environnement et d’engagement citoyen.
C’est en ce sens que le mouvement apporte aujourd’hui son soutien à des élus qui portent d’ores et déjà un projet au service de leur territoire qui mérite d’être soutenu, comme à des candidats nouveaux qui incarnent un renouveau politique attendu.
Les chefs de files nommés, et dont le soutien à une liste n’est pas encore établi, ont vocation soit à être têtes de liste, soit à intégrer des listes. Ils proposeront, en lien avec Philippe Michel-Kleisbauer, Président Départemental, un projet municipal dans les jours et semaines à venir.
CANDIDATS SOUTENUS :
Le Muy – Madame Liliane Boyer
Roquebrune-sur-Argens – Monsieur Jean Cayron
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume – Madame Vesselina Garello
Hyères – Monsieur William Seemuller
Six-Fours-les-Plages – Monsieur Didier Garcia
Brignoles – Monsieur Didier Bremond
CHEFS DE FILE MODEM :
Hyères – Monsieur Frédéric Bertrand
Six-Fours-les-Plages – Madame Valérie Herrero
La Garde – Monsieur Philippe Magnan
Roquebrune-sur-Argens – Madame Martine Bouvard
Le président départemental Philippe Michel-Kleisbauer nomme les chefs de file MoDem suivants :
Saint-Tropez – Monsieur Michel PERRAULT
Callian – Monsieur Laurent DENIS