Présentation de l’exercice national de sécurité civile

0

Réunion publique de présentation de l’exercice national de sécurité civile PPI TOULON 2019

Vendredi 22 novembre à 17h30 à Toulon

Une réunion publique de présentation de l’exercice national de sécurité civile PPI TOULON 2019 est organisée le vendredi 22 novembre à Toulon.

Cet exercice nucléaire à dominante sécurité civile programmé les 12 et 13 décembre prochains a pour objet de tester le plan particulier d’intervention du port militaire de Toulon qui serait mis en œuvre en cas d’évènement radiologique sur l’un des 6 sous-marins nucléaires d’attaque ou le porte-avions Charles de Gaulle.

Cette réunion publique d’information et échanges se tiendra
le vendredi 22 novembre 2019 à 17h30
salle Clemenceau en préfecture du Var à Toulon (boulevard du 112ème Régiment d’Infanterie – 83000 Toulon)

La population de Toulon est conviée à cette réunion après inscription préalable via le formulaire en ligne disponible sur www.ppitoulon.net

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.