Philippe SANS vous donne rendez-vous

0

Dimanche prochain, le 11 juin, aura lieu, en France, le premier tour des élections législatives. Durant une longue campagne, Philippe Sans, qui se présente dans la première circonscription de Toulon, comme une alternative de la Droite et du Centre, n’a cessé d’aller à la rencontre des Toulonnaises et des Toulonnais et à se tenir à l’écoute de leurs attentes. Se réclamant de ses seules convictions, libre de toute appartenance partisane, il souhaite mettre sa compétence, son énergie et son expérience au service de sa ville et, au-delà, de son pays.

Axant sa campagne sur 15 thématiques majeures qu’il a eu l’occasion de développer, notamment auprès des professionnels, des jeunes et de plus larges publics, il souhaite préciser, une dernière fois, avant ce premier tour, ses convictions personnelles et les réponses qu’il s’engagent à apporter aux souhaits et aux craintes exprimés lors de ses précédentes rencontres.

Pour ce faire, Philippe Sans et son équipe, organisent,
le jeudi 8 juin 2017 À partir de 18 h 30,
Un Meeting, 
Salle de l’Union Patronale du Var Place de la Liberté à Toulon
au cours de duquel ceux qui le souhaitent pourront poser leurs questions et obtenir les précisions qu’ils jugeront utiles.

Tour à tour, Lucien Aimar, soutien de la première heure de Philippe Sans, et coureur cycliste mondialement connu depuis son titre de champion de France et sa victoire finale au Tour de France, Brigitte Augier Sacher, suppléante du candidat et Philippe Sans prendront la parole, pour se présenter et répondre à aux interrogations des participants. Les thématiques majeures telles que l’Europe, la sécurité, la transition écologique ou l’économie et l’emploi seront abordées, mais aucun domaine ne sera négligé ou contourné.

Ainsi, tous ceux qui ont décidé d’accorder leur confiance au candidat de la Droite et du Centre, mais aussi ceux qui n’ont pas encore fait leur choix, sont très cordialement invités à partager ce moment de convivialité et d’information.

Venez nombreux pour participer au renouveau du dialogue politique à un moment où les vieilles structures traditionnelles ont montré leurs limites.

Philippe SANS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.