Municipales 2020, le ton monte

0

Les élections municipales qui auront lieu les 15 et 22 mars 2020 donnent lieu à des échanges qui laissent comprendre que la campagne est lancée.

Lettre ouverte à Monsieur Jean-Louis MASSON, Président – Les Républicains du Var par Reynald CADORET
Référent LaREM Département du Var

Cher Monsieur,
Vos propos tenus dans la presse, et confirmés sur votre page officielle FaceBook en référence à l’investiture de Laurence FRADJ à Fréjus ne peuvent que me faire réagir.
La préoccupation première de La République en Marche que je porte, est d’appuyer les candidats anciens ou nouveaux aux fonctions de Premier Magistrat dont l’objectif principal est l’intérêt général et l’absence de compromission avec le Rassemblement National.
Depuis maintenant de nombreux mois notre mouvement a fait la démarche de co-construire des projets politiques de territoire et pour cela il est allé à la rencontre des élus locaux Varois, dont la priorité reste l’écoute des préoccupations de leurs concitoyens, tout en démontrant leur rigueur dans la gestion des affaires et leur dévouement pour leurs communes.
Ces rencontres ont abouti à des échanges qui ont amené certains candidats Les Républicains à demander le soutien de La République en Marche, ce qui, pour certains leur a été accordé.
Alors, pourquoi déclarer aujourd’hui qu’aucune Union n’est possible avec notre mouvement ? Devons-nous comprendre que vous remettez tous ces projets en question ?

Et, quelle sera votre position au second tour des élections municipales face à un possible candidat de l’extrême droite ?

Il est important de clarifier votre position auprès de Varoises et Varois qui mènent le combat de l’intérêt général et du vivre ensemble contre le Rassemblement National qui ne dit pas toujours son nom.

Dans l’attente de vous lire,

Reynald CADORET
Référent LaREM Département du Var

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.