Municipales 2020 : Coup de tonnerre à Fréjus

1

Suite au ralliement de la militante LaREM Nassima BARKALLAH au maire de Fréjus candidat à sa propre succession David Rachline Rn, le Référent Départemental de La République en Marche Reynald Cadoret  tient à mettre les choses au point.

« La République en Marche, dont je suis le Référent Départemental, a pris acte de la communication sur les Réseaux Sociaux et dans la Presse de Nassima BARKALLAH qui annonce rejoindre la liste de David Rachline, élu Maire en 2014 sous l’étiquette FN et candidat à sa succession à Fréjus.
Notre mouvement, en cohérence avec notre engagement sans concession de lutter contre les partis extrêmes, procède immédiatement à l’exclusion de Nassima BARKALLAH et lui retire toutes ses prérogatives.
Au-delà de la trahison idéologique dont Nassima BARKALLAH fait preuve vis-à-vis de notre mouvement politique, nous ne pouvons que constater le caractère opportuniste de ce soudain ralliement.
Nous réaffirmons ici notre soutien à la liste républicaine de rassemblement démocrate portée par Laurence Fradj, #VivonsFréjus, avec comme Cheffe de file LaREM, Angélique Fernandes. »
Reynald Cadoret

1 COMMENT

  1. Ohé du bateau, ça commence à se voir.
    À Cogolin c’est une avocate qui va de LaRem chez Lansade ex(fn) maire sortant.
    À Bandol c’est un maire sortant UDI qui récupère une députée LaREM.
    À Brignoles LaREM et les LR font chambre commune.
    Aujourd’hui Fréjus transhumance idéologique d’une LaREM vers Rachline du Rn?

    Il va falloir ouvrir un call-center pour retrouver tout ce beau nouveau monde.
    Nouveau monde … mes fesses !!!
    La somme de tous ces mariages d’amour, à 4 semaines des élections municipales, est faites pour nous rappeler que nous pouvons voter pour une étiquette différente pour exprimer notre mécontentement, mais au final nous aurons la même politique.
    À ne plus défendre de valeurs, à ne plus avoir de ligne politique, à ne plus proposer que des combines à neuneu entre deux tours, les partis traditionnels s’exposent à l’expression politique attribuée à Jean-Paul Sartre :  » Élections piège à cons ».
    Où sont les différences fondamentales entre celui qui nous proposait de travailler plus pour gagner plus, celui qui avait comme ennemi la finance et le jeune Rastignac ??? Epsilone ! et encore Epsilone c’est beaucoup.
    Les grandes lignes sont les mêmes pour 90% de la population. Austérité, Flexi-sécurité et poils au nez

    Les partis traditionnels, PS, LR, PCF, Modem, Rn se font « une Griveau » tous les matins en pensant aux résultats des élections municipales. Combien vais-je avoir de voix au conseil municipal de cette ville? et de l’autre? pour influer sur le résultat des élections sénatoriales de septembre 2020.
    De notre vie quotidienne … Ils s’en branlent comme dirait Benjamin !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.