Michèle Rivasi soutient Jean-Laurent Felizia

0

Michèle RIVASI (députée européenne EELV, fondatrice de la CRIIRAD et du CRIIREM)

Je connais l’humanisme, la générosité et la force de conviction de Jean-Laurent Felizia, son ancrage dans le Var, son combat que je partage pour la préservation de notre littoral et de notre environnement.

Jean-Laurent Felizia fera un excellent député défendant une écologie qui protège et des projets pour une transition écologique et solidaire de nos territoires.

Il fut à mes côtés lors de manifestations contre la centrale biomasse de Gardanne ou le projet ITER à Cadarache ; j’étais à ses côtés dans le Var pour manifester contre la décharge du Cannet des Maures ou de Bagnols en Forêt ou le permis de prospection d’hydrocarbures au large des côtes varoises.

Militant convaincu et de terrain, il sait allier le travail de proximité, au contact des personnes,  avec les grandes causes que les écologistes portent pour s’engager sur notre programme « Mieux vivre ».

Au regard des trahisons, des changements de cap inacceptables de certains élus, il témoigne d’une constance qui sera appréciée, je le sais, par un grand nombre d’électrices et d’électeurs du Var.

L’écologie qu’il met en œuvre s’attaque aux fractures sociales, territoriales, générationnelles et sanitaires. C’est l’avocat d’une écologie qui répare et qui apaise.

Ensemble, avec Jean-Laurent Félizia, l’avenir nous appartient.
4é circonscription du Var

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.