Message de Charles Berling

0

Chers amis, cher public,

Nos solitudes se conjuguent comme elles peuvent en ces temps d’enfermement mais nous tenons chacun notre cap au mieux, je n’en doute pas… J’espère que vous allez tous bien et en tous cas que la situation difficile qui perdure, ne vous mine pas de trop.

Nous avançons au mieux comme vous le savez pour préparer la saison prochaine. Cependant, vous l’aurez compris en suivant l’actualité, comme le confinement se prolonge, nous devons prendre un certain nombre de décisions par anticipation :

La programmation des deux théâtres est annulée jusqu’à la fin de la saison 19/20 , nous indiquerons d’ici une dizaine de jours comment obtenir votre remboursement et si vous souhaitez en faire don partiellement ou en totalité. Certains spectacles seront toutefois reportés la saison prochaine et vous aurez la possibilité de les réserver lors de l’ouverture de la billetterie pour la saison 20/21.

En ce qui concerne la saison 20/21 justement, la présentation de la saison fait l’objet d’une réflexion pour savoir quelle forme elle pourra prendre, mais une grande fête en juin sur la place de la Liberté ou dans l’amphithéâtre de Châteauvallon n’est évidemment pas à l’ordre du jour.

Notre festival Le Liberté Ville est reporté en septembre avec l’accord de la Ville. Il s’inscrira pour une part dans la première Théma sur la mer et les océans et d’autre part, nous imaginons d’autres évènements thématiques au mois de septembre. Nous travaillons avec les compagnies et les théâtres pour accompagner au mieux les artistes et les techniciens dans cette situation.

Il est clair que ce maudit virus nous rend le travail difficile. J’en profite pour remercier l’ensemble de l’équipe pour son dévouement et sa patience. Je souhaite partager avec vous spectateurs mes pensées concernant tous les personnels soignants qui donnent sans compter, les travailleurs précaires qui continuent à exercer leur métier dans ces circonstances et tous ceux qui vivent aujourd’hui des situations douloureuses et dramatiques.

Hauts les cœurs mes chers amis nous sortirons grandis de cette épreuve que la nature nous impose. Alors bon courage à tous et à très bientôt.

Amicalement et confraternellement,

Charles Berling
Directeur de la scène nationale Châteauvallon-Liberté

crédit photo franceinter.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.