Merci aux Fréjusiens de leur confiance !

0

33,5% des suffrages (+ 2106 voix) : Merci aux Fréjusiens de leur confiance !

Je remercie vivement les électrices et électeurs Fréjusiens qui pour ce premier tour de l’élection présidentielle ont très largement approuvé l’engagement de notre majorité municipale.

Notre candidate Marine Le Pen créditée de 33,5% des suffrages, avec 9508 voix progresse en effet à Fréjus de + 2106 voix par rapport à la présidentielle de 2012, cependant que, d’une échéance à l’autre, les « Républicains » ont perdu plus de 3000 voix.
On observe également que le score de Macron (17, 6%) représente tout juste la moitié du nôtre, et que le PS est marginalisé à 3,9%.

Marine Le Pen arrive en tête dans 31 bureaux de vote sur 42, une performance là encore supérieure à 2012. Je note particulièrement que, malgré les amalgames de certains, nous enregistrons aussi des progrès notoires dans les quartiers dont les composantes sociales privilégiaient jusqu’alors la droite.

C’est le cas à Saint-Aygulf où le candidat Fillon perd 364 voix par rapport à 2012, et où nous enregistrons une progression de 260 voix.
Idem dans les bureaux de Fréjus-Plage où nous sommes largement en tête, à Caïs aussi avec 37% des suffrages.

Ce qui dément formellement les interprétations et commentaires dénués de tout fondement quant à l’impact supposé de certains projets locaux.

Bien au contraire, ces résultats comme ceux de l’ensemble de la commune valident dans une large mesure la crédibilité de notre gestion et à travers elle, les propositions patriotiques de notre mouvement.

Je ne doute pas que les Fréjusiens, en les appelant à se mobiliser davantage encore, sauront les défendre avec ardeur.

David Rachline Sénateur-Maire de Fréjus

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.