La 6ème circonscription du Var en question

2

Le courage d’écouter ses administrés est-il absent chez les maires de notre circonscription ?

Jeudi 27 avril, Marc Lauriol, candidat LR pour les prochaines élections législatives et Josette Pons, réunissaient à Brignoles les maires les soutenant. L’occasion de réaliser une belle photo de famille de l’appareil LR de la circonscription.

Nullement gênés par l’appel de Marc Lauriol et Josette Pons à voter Macron, certains maires auraient toutefois pu avoir une attitude plus réservée au vu des résultats de Marine Le Pen dans leurs communes au premier tour de l’élection présidentielle. Marine Le Pen ayant totalisé près de 31 000 voix, loin devant François Fillon (19 000 voix)

En effet quelle crédibilité la future ex-députée, mais finalement suppléante et le nouveau candidat, mais toujours directeur de cabinet de Josette Pons auront-ils quand ils se présenteront devant les électeurs de droite aux prochaines élections législatives ? Un jour pour Fillon, le lendemain « En marche » pour Macron et en juin pour eux-mêmes !

Le vrai courage aurait été d’écouter un peu plus le choix des électeurs mais, tenus désormais par la machine à subventions que constitue l’agglomération Provence Verte, ces maires préfèrent le choix partisan à celui de leurs administrés.

Jérôme Rivière, ancien député, candidat soutenu par le Front National aux prochaines élections législatives de la 6ème circonscription du Var.

2 COMMENTS

  1. Monsieur le candidat pérore quant à la candidature de Marc Lauriol et de ses soutiens sur la 6e circonscription et. Pus parle de crédibilité… qu’en est il de lui, de son « parachutage » et de son absence de considération des édiles et des administrés, lui qui tente de rallier des soutiens avec un simple SMS… Me Rivière est bien seul, sans l’appareil FN il serait inaudible et ne présente rien, ne connaît pas le Var et ferait bien de se payer un GPS pour se retrouver dans la circonscription !

  2. Bonjour, pour votre info, je suis candidat dans la 1er circonscription pour les legislatives 2017 pour le mouvement citoyen « la france qui ose » piloté par Mme RAMA YADE.
    Un grand nombre de mouvements citoyens se sont ralliés à nous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.