Lettre ouverte à Patrice Collazo …

0
Mais celle-là ne sortira pas ses griffes bien au contraire, il y a souvent des événements, des incidents, des paroles qui suscitent la colère, une riposte cinglante et d’autres sujets, d’autres personnages qui attirent la sympathie, le soutien, souvent la complicité et l’estime
Cette fois, par cette plume, les Z’ACRAU s’adressent à notre entraineur, à ce vrai toulonnais de La Seyne, à cet homme de chez nous qui a pris en main et en affection la destinée de la raille de Besagne si chère à nos cœurs, la direction de cette classe de minots surdoués qui depuis l’éternité nous apportent la félicité sportive, cette part de bonheur qui est entrée dans nos coutumes et a tatoué notre fierté de rouge et noir
Alors Patrice nous avons quelques mots à te dire et c’est un plaisir pour nous d’exprimer notre sentiment et les réflexions qu’appelle ta gestion de notre RCT depuis bientôt trois saisons.

Avant toute chose, il faut souligner la satisfaction qui fut la notre lors de la bonne nouvelle, un toulonnais aux commandes, tu retournais à la maison, au club qui t’avait formé, tu retournais dans la tribu pour en être le grand sachem.

Le boulot était difficile, tant de changements, un nouveau président, une nouvelle stratégie, moins de stars, plus de jeunes, le muguet allait sentir encore plus fort et cela a rempli les supporters passionnés et irréductibles que nous sommes, d’un espoir nouveau après une période à vrai dire un peu chahutée.

Hélas cette saloperie qui traîne dans l’air a évidemment compliqué le parcours et après la double forfaiture de l’EPCR à notre égard il a fallu un moral d’acier pour réagir.

Nous apprenons maintenant que le match à Montpellier est renvoyé, un sale coup de plus qui nous touche tous énormément, mais tout s’arrangera avec le temps et bientôt tu pourras redonner à ton équipe cette force, cette valeur qui a toujours été la sienne.

Voilà, ce petit mot pour te faire part de toute notre confiance, de cette solidarité toulonnaise enracinée sur les bords de la Rade, il est vrai que nous demandons toujours plus et c’est peut être notre défaut mais aussi notre amour des couleurs qui nous le commande.

Tous derrière toi Patrice, nous avons tout pour être les meilleurs et malgré les imprévus et les blessures qui ne ménagent pas notre RCT nous serons là, encocardés par Le Soleil de Besagne, la route est encore longue, nous la ferons ensemble, vive notre RCT !

Les Z’acrau du RCT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.