Les méthodes alternatives en protection des plantes

0

Dans le cadre de l’animation régionale horticole et de la campagne nationale d’information sur les méthodes alternatives en protection des plantes, la station de recherche du Scradh ASTREDHOR MEDITERRANEE ouvrira ses portes les 18 et 19 octobre de 9 h 00 à 17 h 00.

Principalement dédiées aux les professionnels (producteurs, fournisseurs, paysagistes, négociants, formateurs, etc.), ces journées permettront aussi au grand public de venir découvrir le savoir faire local et les dernières avancées concernant le secteur de l’horticulture ornementale.

Au programme : visite libre, stands et ateliers, ainsi que deux matinées mettant en avant notre action lors de programmes européens :

Jeudi 18 octobre de 10 à 12 h 00 : programme Marittimo FLORE 3.0. L’horticulture méditerranéenne ; une synergie pour améliorer le positionnement commercial.

Vendredi 19 octobre de 10 à 12 h 00 : programme Marittimo IS@M. Développement d’un outil d’aide à la décision pour le protection des plantes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.