L’entente Saint Jean / RC Corse 83 ne sera pas Championne d’Automne

0

C’est en ayant combattu jusqu’au bout du match que notre entente a terminé avec un score de 26-31 face à l’équipe qui restera championne de la ligue Sud-Est de troisième série, le RC Argens. Le joueur-entraîneur Michael Melki ne cache pas sa déception : « On a perdu tout le bénéfice d’un bon début de saison ». Avec des succès qui s’enchaînaient, le club conserve tout de même une très bonne place, avec un score honorable qui permettra à l’équipe de repartir sur une expérience plus solide.

« On doit se rattraper », c’est ce que souligne Michael Melki au nom de son équipe.

Le soleil était pourtant bien présent ce Dimanche. Avec un début de match satisfaisant grâce au drop de Greg Marnat, Argens a profité de quelques erreurs défensives de la part de nos toulonnais pour marquer deux essais. Avec un bon repas chez l’ami Anthony de Midi moins-le-Quart sur le port de Toulon, notre butteur en forme Greg a rattrapé le coup avec un autre essai. Il n’y avait pas que sa silhouette en force. Argens voulait en découdre, et fit rechuter notre entente avec une pénalité et un essai, menant le score à 24-6. À ce moment-là, au bord du terrain, les coaches Loïc Avril et Arnaud Drouot étaient dépités. La révolte étant proche, les avants toujours très organisés de l’entente ont permis de faire grimper le score à 16-24 à la mi-temps grâce à 2 penalties. Une fois le débrief terminé, reprise de match et une fulgurante progression de notre équipe, poussant le score jusqu’à 24-26 ! Julie de Fitness Parkserait fier du travail accompli.

Mais c’est avec un score de fin de match à 31-26 pour Argens que ce match. Le Gangnam style du coach et le AKA Libanais du secrétaire Michaël Gravier n’ayant rien fait.

Merci à tous nos supporters d’être venus pour accompagner nos équipes. Prochain match ? Notez bien, Dimanche 3 Décembre à 15h contre le RC Gardannes au stade de Gardannes.

Alexis Zerbib-Lenglet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.