Hier soir se tenait à Brignoles une grande réunion de soutien à la candidature d’Emmanuel Macron à l’élection présidentielle en présence du Porte-Parole du Gouvernement Gabriel Attal.
C’était un honneur pour moi de l’accueillir sur ma circonscription pour rappeler notre soutien au président de la République aux côtés du Maire de la ville, Didier Brémond, et de nombreux soutiens locaux d’Emmanuel Macron. Le Président de la Région Sud Renaud Muselier, le Maire de Toulon Hubert Falco ; le maire de Nice, Christian Estrosi ou encore le Sénateur du Var André Guiol.
Tous, nous avons eu ces dernières années des parcours politiques divers, mais nous étions hier rassemblés pour rappeler d’une même voix le danger que représenterait l’élection du Rassemblement National à la tête du pays.
Emmanuel Macron est le seul à proposer aujourd’hui un programme politique clair, s’appuyant sur les valeurs de notre pays, la Liberté, l’Égalite et la Fraternité, face au camp de ceux qui ne veulent que la division du peuple.
Emmanuel Macron est le seul à proposer une vision qui fédère autour du travail, de l’émancipation, de la transition écologique, de l’Europe.
Emmanuel Macron est le seul qui permettra de donner un avenir à notre jeunesse et de leur permettre, d’où qu’ils viennent, de réussir par la volonté et le travail.
C’est ce que nous avons collectivement souhaité rappeler hier soir à Brignoles. Cette réunion s’est suivie ce matin par une déambulation dans les rues de Brignoles en présence de Gabriel Attal, Didier Brémond et moi-même, pour échanger avec les habitants sur l’action locale du gouvernement.
Je remercie encore chacun d’entre eux d’être venu défendre notre projet sur ma circonscription et j’appelle chaque citoyen varois à déposer dans l’urne, le 24 avril prochain, un bulletin de vote Emmanuel Macron.
Valérie Gomez-Bassac