Le monde diplomatique suite

0

Communiqué de presse des candidats de la liste « Toulon en commun »

« Quand Mme MUSCHOTTI et M. NAVARRANNE sont main dans la main, avec M. LESAGE et M. MAUREL, pour cosigner une tribune commune, c’est que les manœuvres politiques ont pris le pas sur les convictions !

Nous, à Toulon en Commun, JAMAIS nous ne nous mettrons à la table du Rassemblement National pour cosigner quoique ce soit ! Un parti qui est loin d’être républicain et qui, lorsqu’il a dirigé la ville de Toulon de 1995 à 2001, a été condamné pour des pratiques frauduleuses à plusieurs reprises (jeunesse toulonnaise, affaire de l’office HLM).

Nous avons été les premiers à réagir à cet article du monde Diplomatique en publiant un communiqué rédigé collégialement avec des membres de notre assemblée populaire pour demander que toute la clarté soit faite suite aux accusations de clientélisme et de pratiques frauduleuses au sein de l’équipe municipale en place et relevées par l’article précité. 

Nous avons sollicité une audience au préfet, suite à ce communiqué, pour demander que le déroulement des futures élections municipales soient réalisées dans le respect des règles de la République. »

Toulon, le 29 février 2020

Les candidats de la liste de TOULON EN COMMUN

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.