Le Fascisme est battu mais le libéralisme est debout

0

Le grand banquier libéral Emmanuel Macron, vient d’être élu Président de la Vème Ré- publique en mettant à terre Marine Le Pen incarnant le fascisme et toutes les formes de haine.

Nous nous félicitons de la défaite de la fasciste Marine Le Pen, mais ce n’est malheureu- sement pas terminé, Marine Le Pen a réussi à normaliser son parti en obtenant plus de 9 millions de voix. Et Emmanuel Hollande-Macron refonde le Parti Socialiste qu’on a subi pendant 5 ans, il n’est que la suite logique d’une politique capitaliste au service du patronat et Pierre Gattaz, Président du Medef, doit s’en frotter les mains et la jeunesse va en subir une nouvelle fois les frais.

Jeunes communistes du Var, appelons au rassemblement du peuple dénonçant la poli- tique destructrice du fascisme et du libéralisme, mais aussi nous appelons les forces progressistes de notre département à se rencontrer pour que les élections législatives puissent être réalisées dans l’unité la plus totale afin de leur laisser plus aucune chance de continuer et qu’une politique de progrès social ait lieu ! La division n’est pas une solution !

Nous allons continuer la bataille, car la précarité n’est pas un métier ! L’abrogation de la loi travail, la création d’un revenu pour les jeunes en formation, le CDI comme norme d’embauche, la gratuité des transports, l’accès libre et gratuit à la santé, l’accès à la culture et toutes nos propositions seront portées fortement par l’ensemble de la jeunesse.

Nous lançons un appel aussi aux organisations de jeunesse du Var à une réunion dans les quelques jours qui viennent pour préparer une nouvelle mobilisation forte de la part de la jeunesse pour faire entendre notre voix.

Jeunes Communistes Var

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.