La Seyne : Questions à votre députée

2

Madame la députée Émilie Guérel organise « Questions à votre députée » 
le jeudi 11 octobre 2018 à 18h30 à sa permanence parlementaire située au 238 avenue du Luxembourg à La Seyne-sur-Mer.

Sur le modèle des « Questions au Gouvernement » qui sont posées tous les mardis et mercredis à l’Assemblée nationale, Émilie Guérel souhaite donner l’opportunité à tous les citoyens de sa circonscription de poser les questions qui lui tiennent à cœur sur l’ensemble des sujets relatifs à l’actualité gouvernementale et parlementaire dans une ambiance conviviale.

Proche de ses concitoyens, la députée Émilie Guérel tient tout particulièrement à les éclairer sur les grandes réformes en cours telles que la réforme des retraites, le projet de loi Pacte, le projet de loi de finances 2019 ou encore le projet de loi de financement de la Sécurité Sociale.

Le nombre de places étant limité, ces rencontres se feront uniquement sur inscription auprès d’Anne-Claire Marty :
anne-claire.marty@clb-an.fr
 tel : 07 87 10 07 18

 

2 COMMENTS

  1. Madame la députée,

    Permettez-moi de vous faire deux remarques : la première concerne votre invitation. Il est écrit que : » Emilie Guerel souhaite donner l’opportunité aux citoyens de poser les questions qui lui tiennent à coeur… »! Diable, c’est plutôt aux citoyens de poser leurs questions, pas à vous de choisir lesquelles, non ?
    Il est vrai que vous êtes là « pour les éclairer » de vos lumières, pas pour prendre en compte leurs avis.

    La seconde, c’est qu’à la même heure, le même jour, à la Bourse du travail, Philippe Martinez anime un meeting sur l’actualité ouvert à tous (et non sur inscription) Je ne saurais trop vous recommander d’aller à l’écoute du point de vue des salariés.es et des retraités.es.

    Vous y apprendriez beaucoup sur la colère qui monte en même temps que descend la cote de popularité du Président et de celles et ceux qui portent sa parole et sa politique.

    N’est-ce pas M. Collomb qui parlait d' »un manque d’humilité » dans les plus hautes sphères du pouvoir ?

    Un citoyen « éclairé »

    René Fredon

  2. Pour les citoyens intéressés et disponibles, si vous n’avez pas de véhicule personnel, ni de vélo, ça va être difficile vu l’absence de transports en communs !
    allez y a pieds ….ça fait marcher !
    une permanence perdue dans une zone d’activité…pour vivre heureux, vivons cachés !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.