La France insoumise soutient Olivier MASINI

0
La France insoumise apporte son entier et total soutien à Olivier MASINI secrétaire départemental de la CGT, injustement poursuivi par la société Vinci-Autoroute, pour des actions menées sur le péage de Bandol notamment.
Il s’agit purement et simplement d’un acte de répression syndicale qui n’a absolument pas lieu d’être. Ce type d’actions auprès de la justice a pour seule volonté de faire peur aux salarié-e-s, qui, n’ont souvent plus d’autres moyens pour se faire entendre que ce type d’actions de blocage, qui ne sont en rien violentes.
Voilà comme se résume le dialogue social pour ce type de multinationales, gavés de dividendes (et d’aides d’état), ou bien pour le gouvernement, qui instrumentalisent la justice aux fins de briser l’esprit et la volonté de lutte des salarié-e-s.

La France Insoumise ne laissera pas faire et sera aux côtés des salariés, des militants syndicaux et d’Olivier MASINI,

JEUDI 02 JUILLET dès 9h30
devant la Brigade CRS située 
ZI de Toulon-EST : 923 avenue de Draguignan
Vous remerciant par avance de la diffusion que vous en ferez dans vos pages et vos antennes, je reste à votre disposition pour toute complément d’information au 06 12 06 51 91.
Luc LEANDRI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.