La 4è circonscription sous les feux de la rampe

0

C’est maintenant officiel, Jean-Michel Couve le député LR sortant ne se représentera pas lors des prochaines élections législatives qui auront lieu les 11 et 18 Juin prochain. Il soutiendra sa suppléante Madame Napoléon ancien maire de Cavalaire, mais celle-ci ne sera pas la seule à vouloir lui succéder. En effet dans les rangs du parti « Les Républicains » il y a plusieurs candidats à la candidature. Un élu du Conseil Municipal de Cabasse, un autre de Vidauban, une de Saint-Tropez, sans oublier une parachutée de Saint-Raphaël. Cette dernière très proche de Georges Ginesta le Député Maire Fillioniste de Saint-Raphaël a toutes les chances d’obtenir la semaine prochaine l’investiture du parti, mais personne ne peut dire aujourd’hui, si les militants de la 4è circonscription vont goûter ce parachutage?

A gauche le Parti Socialiste n’annonce personne, ce qui devrait profiter à Jean-Laurent Félizia militant d’Europe Ecologie Les verts qui pourrait se présenter sans étiquette comme simple citoyen de la société civile.

N’oublions pas la candidature officielle du Maire du Cannet des Maures Le Docteur Jean-Luc Longour qui semble le mieux placé pour fédérer tous les électeurs déboussolés par cette valse dans les rangs de la droite dite « classique ». Son ancrage dans le territoire pourrait bien faire de lui le favori de la prochaine consultation.

Par ailleurs le Front national en embuscade se frotte les mains de ces déchirures, absences et autres incongruités qui vont finir par nous faire croire que les « décideurs » varois sont tombés sur la tête.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.