Horace Lanfranchi appelle à barrer la route au Front National.

0

Horace Lanfranchi appelle à barrer la route au Front National.

Le premier tour des élections cantonales, contrairement aux pronostics de la presse nationale et des instituts de sondage, nous a permis de contenir le raz de marée F.N. annoncé.

Cependant le second tour s’annonce très serré dans plusieurs cantons du Département et il importe de l’aborder avec un esprit de responsabilité et d’éthique républicaine.

Les enjeux sont clairs ; il s’agit à la fois de permettre à la collectivité départementale de continuer à mettre en œuvre une politique humaine, dynamique et solidaire au service des varoises et des varois, mais aussi de faire en sorte que les valeurs que nous défendons ne soient pas remises en cause à l’issue de cette élection.

J’appelle donc l’ensemble des électrices et des électeurs de droite, comme de gauche, à se mobiliser pour le second tour afin de faire barrage au front national car les thèses haineuses qu’il défend ne peuvent que conduire notre pays au désastre.

Dimanche les varoises et les varois auront à réaffirmer leur attachement aux valeurs humanistes et républicaines, qui font la fierté du VAR et de la FRANCE.

Horace Lanfranchi
Président du Conseil général du Var

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.