Frédéric Masquelier un nouveau souffle pour Saint-Raphaël

1

Le 24 Septembre dernier Georges Ginesta membre du Conseil municipal depuis 1983 Maire de Saint-Raphaël depuis le 19 juin 1995 a pris la sage décision de quitter le fauteuil de premier magistrat et de laisser la place à Frédéric Masquelier qui a été élu Maire de Saint-Raphaël le 29 Septembre 2017 par 31 voix contre 8 bulletins blancs.
Visiblement les élus du bassin de vie de Saint-Raphaël ont bien compris que coincés entre la métropole Niçoise et la métropole Toulonnaise, il leur fallait trouver un nouveau souffle, une nouvelle dynamique pour ne pas occuper la place inconfortable entre un marteau et une enclume.
6 mois après sa prise de fonction, Frédéric Masquelier a bien voulu nous rencontrer et répondre à nos questions.

1 COMMENT

  1. Monsieur Le Maire , je suis une de vos administrées et heureuse de l’être. Il y a cependant une proplematipue qui atteint bon nombre de personnes autour du sujet site ci après : lors du ravalement de façade exécuté dans notre copropriété à l’instant où je vous envoie ce message, je suis obligée de vous signaler que les conditions de sécurité humaine ne sont pas respectées.

    Le décapage de l’enduit existant est traité avec des produits toxiques SANS AUCUNE PROTECTION des personnes réservées à cet effet !Je suis témoin de la nuisance que ces toxiques peuvent provoquer sur l’organisme…..je ne doute pas que vous en Soyez vous même conscient ! Monsieur le Maire…..est te vous en mesure d’améliorer le travail et la santé de ces personnes et des habitants de cette zone…? D’avance je vous remercie de votre compréhension et je vous envoie mes plus cordiales salutations

    Me Ramillon Véronique’ Saint Raphaël le 05/06/18

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.