Maintien jusqu’au 31 mars de l’interdiction de baignade, pêche à l’aimant et activités aquatiques dans une section du fleuve Argens située entre Le Thoronet, Le Cannet-des- Maures et Lorgues
Suite à la découverte de munitions non explosées dans une section du fleuve Argens située entre Le Thoronet, Le Cannet-des-Maures et Lorgues, la préfecture maintient jusqu’au 31 mars 2023, date de la fin des opérations de déminage dans cette section, l’interdiction de :
– baignade,
– pratique de la pêche ferromagnétique (dite pêche à l’aimant)
– ainsi que toute activité nautique, y compris l’usage des engins de plage et la navigation avec et sans moteur des navires immatriculés et non immatriculés.
La zone interdite est située sur une distance de 250 m de part et d’autre du Pont sur l’Argens géoréférencé 43°25’59.7″N 6°21’51.1″E (voir ci-dessous).
En cas de découverte d’engin explosif ou suspect, ne pas y toucher et prévenir immédiatement la police ou la gendarmerie en composant le 17.