Festival Jazz à Brignoles

0

Une nouvelle édition inédite… et 100 % gratuite !

Du 30 juillet au 1er août et le 4 août Place Carami

Au programme :

Jeudi 30 juillet 

  • 20h – BELLEVUE SWING : emmené par le formidable Martial Reverdy, ce nouveau quartet est déjà très demandé sur la scène jazz européenne.

 Vendredi 31 juillet 

  • 12h – NEPS : vieux amis du festival, Claude Chryssokeradis et Thierry Di Franco seront de retour sur la place Carami pour y présenter leurs nouvelles compositions.
  • 21h30 – RONALD BAKER QUINTET « HOMMAGE A NAT KING COLE » : le trompettiste et chanteur américain fait escale à Brignoles cette année, pour un concert très attendu.

Samedi 1er août 

  • 11h30 – PIERRE CAMMAS TRIO : maître de l’orgue Hammond, le pianiste varois va faire swinguer la place Carami pour un apéro-jazz plein de rythme et de talent.
  • 21h30 – ROSE BETTY KLLUB : drôles, énergiques et faussement nostalgiques, les concerts du Rose Betty Klub sont une assurance contre la morosité. Revisitant Ella Fitzgerald, Aretha Franklin ou Dinah Washington, Rose Betty chante, danse, rugit et entraîne, un pied dans le jazz et l’autre dans le rock, les publics des festivals dans son bel univers.

Mardi 4 août 2015

  • 21 h 30 – CARAVAN BIG BAND : le grand orchestre de Franz Josef Schwade, qui a déjà signé plusieurs succès sur la scène du Festival, est de retour à Brignoles. Arrangements de standards des années cinquante, mais aussi de thèmes de Pat Metheny ou Bob Mintzer au service d’un big band de vingt musiciens parfaitement rôdé, le final du festival 2015 ne devrait pas manquer d’allure.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.