Commerce : le Grand prix du jury pour Saint-Raphaël !

0

La Ville de Saint-Raphaël a reçu le 25 mars à Paris, le grand prix du jury du commerce de proximité.

Après avoir été l’année dernière, l’une des rares villes de France à obtenir le label Ville 4 « Sourires » pour la qualité de son commerce de proximité et de son centre-ville, Saint-Raphaël a reçu la récompense la plus élevée et voit ainsi reconnus ses efforts pour redynamiser son cœur de ville.

Une très belle récompense pour la Ville de Saint-Raphaël et son adjoint au commerce, Stéphane Iseppi, présent à la cérémonie à Paris en compagnie de Françoise Burnichon, conseillère municipale, de Magali Vinot directrice du service artisanat et commerce, et du Président de l’Arcor, Jean Grolleau.

Grâce à la qualité des animations qui ont été proposées (journée du commerce de proximité, animations de Noël, animations estivales,) mais aussi au travail qui a été mené par la municipalité pour rendre le stationnement gratuit le week-end en voirie et tous les samedis après-midi (14h-18h) dans les parkings Bonaparte et Coullet, le centre-ville a pu se développer là où il se fragilise dans de nombreuses autres communes de la même taille. « Je félicite tout le service commerce, ainsi que les efforts permanent de Stéphane Iseppi, de l’ARCOR et de l’ensemble des commerçants pour que vive ce centre-ville.  Je suis ravi de cette récompense qui doit être vue comme un encouragement à poursuivre, ce que nous allons faire avec l’ouverture très prochaine d’un office du commerce et l’arrivée d’un manager de centre-ville pour que plus que jamais, Saint-Raphaël ait un cœur de ville attractif, agréable et dynamique. », a souligné le maire à l’annonce de ce prix.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.