Commerce : le Grand prix du jury pour Saint-Raphaël !

0

La Ville de Saint-Raphaël a reçu le 25 mars à Paris, le grand prix du jury du commerce de proximité.

Après avoir été l’année dernière, l’une des rares villes de France à obtenir le label Ville 4 « Sourires » pour la qualité de son commerce de proximité et de son centre-ville, Saint-Raphaël a reçu la récompense la plus élevée et voit ainsi reconnus ses efforts pour redynamiser son cœur de ville.

Une très belle récompense pour la Ville de Saint-Raphaël et son adjoint au commerce, Stéphane Iseppi, présent à la cérémonie à Paris en compagnie de Françoise Burnichon, conseillère municipale, de Magali Vinot directrice du service artisanat et commerce, et du Président de l’Arcor, Jean Grolleau.

Grâce à la qualité des animations qui ont été proposées (journée du commerce de proximité, animations de Noël, animations estivales,) mais aussi au travail qui a été mené par la municipalité pour rendre le stationnement gratuit le week-end en voirie et tous les samedis après-midi (14h-18h) dans les parkings Bonaparte et Coullet, le centre-ville a pu se développer là où il se fragilise dans de nombreuses autres communes de la même taille. « Je félicite tout le service commerce, ainsi que les efforts permanent de Stéphane Iseppi, de l’ARCOR et de l’ensemble des commerçants pour que vive ce centre-ville.  Je suis ravi de cette récompense qui doit être vue comme un encouragement à poursuivre, ce que nous allons faire avec l’ouverture très prochaine d’un office du commerce et l’arrivée d’un manager de centre-ville pour que plus que jamais, Saint-Raphaël ait un cœur de ville attractif, agréable et dynamique. », a souligné le maire à l’annonce de ce prix.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.