CHITS : Un nouveau président de la commission médicale d’établissement

0
Dr Knefati

Le Docteur Yannick KNEFATI, Praticien Hospitalier et ancien chef de pôle de néphrologie hémodialyse au Centre Hospitalier Intercommunal de Toulon La Seyne sur Mer (CHITS) a été élu président de la commission médicale d’établissement le 9 novembre dernier. Il sera assisté dans cette fonction par deux vice-présidents, les Docteurs Laurent DUCROS, médecin anesthésiste- réanimateur et Daniel RAUCOULES, médecin psychiatre, tous deux anciens chefs de pôles.

Dr Raucoules

Néphrologue de formation et Praticien Hospitalier au CHITS depuis janvier 2010, le Docteur KNEFATI, et ses deux confrères, ont toujours été impliqués dans la vie institutionnelle avec pour objectif partagé, l’amélioration continue de la prise en charge des patients.

Les quatre priorités affichées par le nouveau président de la CME pour cette nouvelle mandature sont :

  • –  L’organisation des soins pour une offre équilibrée et coordonnée ;
  • –  Renforcer l’attractivité de l’établissement pour les médecins ;
  • Dr L-Ducros

    –  La recherche clinique, point fort de la notoriété et de l’attractivité de l’établissement ;

  • –  L’amélioration de la qualité des soins et de la gestion des risques, avec un focus tout particulier sur l’Expérience Patient, comme souligné par le Docteur DUCROS, 1er vice-président.Par ce communiqué, l’établissement tient aussi à remercier vivement les Docteurs Eric JULLIAN et Jean-Noël POGGI, respectivement anciens président et vice-président de la CME, qui pendant près de deux années d’un long intérim, ont assuré leurs fonctions en pleine turbulence liée à la crise sanitaire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.