Ça chauffe à TPM

0

Le moins que l’on puisse dire c’est que le ralliement d’Hubert Falco à Emmanuel Macron et dans la foulée l’investiture de son premier adjoint Yannick Chenevard dans la circo1 et du maire Ange Musso dans la circo2 pour  la majorité Présidentielle ne passe pas, mais alors pas du tout dans les rangs du parti Les Républicains. C’est à dire dans les rangs des anciens collègues d’Hubert Falco.

Tout le monde attendait donc la prochaine réunion de la Métropole Toulon Provence Méditerranée prévue le 25 mai prochain, car certains élus, membres des Républicains espéraient en découdre les yeux dans les yeux.

Dans les rangs de l’autre opposition le Rassemblement national appelle un chat un chat dans un communiqué de presse que nous reproduisons ici. Ambiance !

Communiqué de presse d’Amaury Navarranne et de Frédéric Boccaletti, conseillers à la Métropole Toulon Provence Méditerranée et candidats aux élections législatives

« L’annonce est tombée, laconique, par courrier électronique à l’attention des élus de la Métropole Toulon Provence Méditerranée ce jeudi : « Nous vous informons que le Conseil Métropolitain du Mercredi 25 Mai 2022 est reporté au Mardi 28 Juin 2022. Rendez-vous donc après les élections législatives ; une manière très « vieille méthode » de cacher les grosses dissensions entre les vice-présidents de la collectivité et Hubert Falco. Jusqu’ici « amis » et « unis », voici qu’enfin une clarification politique s’impose.
Pour les administrés, il y a surtout un rendez-vous intermédiaire leur permettant de faire entendre leurs convictions : se déplacer aux urnes les 12 et 19 juin, et voter pour les candidats aux idées clairement exprimées, ceux du Rassemblement National, qui seront les prochains députés qui les défendront vraiment ! »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.