Ca bouge dans la première circonscription

0

Jeudi soir à l’angle de la rue Picot et de l’avenue François Fabié à Toulon, il y avait beaucoup de monde pour l’inauguration de la permanence du cardiologue Philippe Sans qui se présentera sans étiquette.
Bien que le Sénateur Maire de Toulon lui ait retiré sa délégation à l’urbanisme et que selon toute vraisemblance Philippe Sans ne sera plus adjoint dans les prochaines semaines, il aura fallu pousser les murs de la permanence pour accueillir tous les Toulonnais qui souhaitaient témoigner leur soutien à cet élu de terrain.

Dans un discours simple et empreint d’humanisme, le docteur Philippe Sans a tenu à marquer sa différence en précisant, en autre, qu’il entendait être très présent à l’Assemblée nationale pour y travailler. Cette déclaration à elle seule marque il est vrai une différence que les Toulonnais apprécieront à sa juste valeur.

La première circonscription sera donc dans les prochaines semaines au coeur de toutes les préoccupations. En face de la députée sortante (LR) Geneviève Levy, il y aura donc Philippe Sans (SE), Luc Léandri (FI), Valentin Gies (PS) et il se murmure avec insistance qu’un autre candidat médiatiquement fort pourrait prochainement se déclarer sous les couleurs du mouvement En Marche d’Emmanuel Macron.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.