Brignoles et les « Petits Débrouillards »

0

Dans le cadre des actions menées par l’association « Les Petits débrouillards », et en partenariat avec la Ville de Brignoles, le camion du « Science Tour » fera étape à Brignoles les 5, 6 et 7 avril. Tout un programme pour commencer les vacances de Pâques !

À destination des enfants et aux jeunes, le « Science Tour » est un dispositif visant à sensibiliser les familles au développement durable. Les jeunes Brignolais disposeront donc de 3 jours pour se cultiver tout en s’amusant à bord du camion du « Science Tour » où tous les sujets liés à la transition, à l’environnement et à la vie pourront être abordés, expériences à l’appui.

Programme du « Science tour » :
à Mardi 5 avril, de 9h à 18h, sur la place Carami
à Mercredi 6 avril, de 9h à 18h, sur le parking Clemenceau
à Jeudi 7 avril, de 9h à 18h, sur la place Carami

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.