Le bel été de La Provence verte

0

logo-provenceverte-1aLa saison estivale n’est pas encore totalement terminée, mais à l’Office Intercommunal du Tourisme de la Provence Verte les employés ne cachent pas leur satisfaction. L’été 2016 a été en tous points remarquable. A l’accueil on avoue même « ne pas avoir chômé. Nous avons eu des touristes tous les jours. Franchement cela fait plaisir. On se donne du mal tout au long de l’année et on récolte les fruits de notre travail. »

Les chiffres sont là pour le prouver. Les accueils touristiques répartis sur le territoire ont enregistré une hausse de fréquentation de 15,6% en juillet, de 17,3% en août et de 18,8% sur la période cumulée d’avril à août.
Nous avons rencontré Nicolas Oudart, le directeur de l’OIT. Il revient sur ce bel été en Provence Verte, un territoire formé par 43 communes situées entre les Gorges du Verdon, la Montagne de la Sainte Victoire, le Pays Dracénois et le littoral varois.
Alain Revello

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.