Bandol … Quand c’est fini ça recommence !

0

Personne n’aura oublié les péripéties du Conseil municipal de Bandol et son élection partielle en Décembre dernier. Il n’aura pas fallu attendre trois mois pour voir Gérard Demory, membre de l’équipe du maire Jean-Paul Joseph, remettre sa démission du Conseil municipal de Bandol et de la communauté d’agglomération Sud Sainte Baume en raison de « désaccords importants ».

Homme de qualité, avec de vraies convictions, Gérard Demory n’est pas homme à mettre sous son mouchoir des projets d’Urbanisme discutables, pas question non plus d’être un élu godillot ni à Bandol, ni à la communauté d’agglomération. Ceux qui suivent de près la vie politique de ce charmant petit village, ne seront donc pas étonnés d’apprendre la première démission de ce conseil municipal.

Joint par téléphone, Gérard Demory ne souhaite pas s’exprimer pour l’instant sur ce sujet, mais dans les prochains jours il est à parier qu’une mise au point précisera les raisons de ce départ.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.