Bandol : Simplement rétablir la vérité.

2
Pierre Lerat candidat divers droite à Bandol

La démocratie politique est à son meilleur quand les désaccords ne sont pas réglés par la manipulation mais par l’appel à des faits.

M.Bayle est visiblement très fort en prestidigitation et pense que déplacer les sujets assez adroitement tout en distrayant les électeurs du vrai sujet à savoir Bandol, peut lui permettre de manipuler les Bandolais à sa guise. J’aurais aimé par exemple que l’on nous parle de la fiscalité, ou de son port,  mais là … c’est le néant.

Puisqu’il insiste lourdement sur les faits et ses mauvaises manières, je publie ici le témoignage clair et avec son accord de Mme. Daniele Canevari (Maire adjointe honoraire nommée par le Préfet) et qui était bien présente lors de cet entretien, pour rétablir les faits et répondre aux rageurs et aux revanchards.

Il y a 7 jours, M.Bayle annonçait avec tambours et trompettes qu’il me trainerait au tribunal … J’attends encore et très sereinement une quelconque convocation, j’ai décidé de me réserver le droit de poursuivre également les auteurs et propagateurs de rumeur.

Nous verrons bien de nous deux qui s’arrange avec la vérité !

« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »Condorcet

Pierre Lerat

2 COMMENTS

  1. « la politique c’est comme l’andouillette, ça doit sentir un peu la M….mais pas trop » Edouard Herriot
    on comprend mieux pourquoi à Bandol les plages sont souvent interdites à la baignade pour cause de pollution à l’erichia colie

  2. Dommage que des collistiers de Monsieur Lerat ont écouté le champ des sirènes et ont retourné leur veste pour soutenir ce monsieur Bayle. On retiendra de monsieur Lerat sa grande honnêteté mais pas de ceux qui soutiennent désormais le parachuté toulonnais.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.