ALERTE ! Caché derrière le TAFTA, le TISA : Accrochez vos ceintures !…

0

S’il y a encore un espoir de bloquer ces traités opaques, et de renvoyer la pieuvre US chez elle, choisissez les partis qui veulent sortir de l’UE, de l’EURO, et de l’OTAN. Il faudrait tout de même que tous les partis SANS EXCEPTION se rassemblent. Puisque le but est commun, la lutte doit l’être aussi. Messieurs les leaders de ces partis, mettez vous autour d’une table, et oubliez votre « égo », la patrie est en danger de disparition totale, Vous dites défendre la France et les français, dont les voix vous sont si chères en période électorale. PROUVEZ LE!.

A imprimer et à distribuer autour de vous car il faut que ça se sache.

Personne n’en parle, ou presque. Pourtant ce traité que l’on appelle TISA (Trade in Service Agreement)  négocié par Bruxelles dans l’obscurité la plus totale vient compléter le projet de libération débridée du commerce par la privatisation des services publics. Rien de moins que ça !

Assez bizarrement, alors que la blogosphère se mobilise contre le TAFTA, il n’y a que peu ou pas d’échos contre ce projet scélérat. Pourtant il s’agit ni plus ni moins que de calquer notre société sur la société américaine. Les tentacules de l’empire zunien s’étendent et ce qu’il ne peut obtenir par la conquête militaire, il tente de l’avoir par l’américanisation de nos sociétés.  Désolée de reprendre un argument capté par l’extrême-droite, mais il s’agit bien là de renoncer à notre modèle de société, bâti sur des siècles d’histoire au prix du sang.

Là encore vous comprendrez mieux toutes ces nouvelles réformes qui surgissent chez nous, promues par les socialistes approuvées par quasiment par l’ensemble des conservateurs (de quoi ?) concoctées par des énarques ou des  économistes  labellisés US.

Lorsque vous aurez lu ce qui suit, vous pourrez légitimement vous poser la question d’un complot pour un pouvoir mondial sans limites. Il existe manifestement  une collusion nationale et  internationale oligarchique pour contrôler chaque domaine de notre vie à venir, et c’est un rouleau compresseur.

Comme TAFTA, TISA n’oppose pas les Américains aux Français, mais les Citoyens aux multinationales

Voici ce que disait du TISA Le Monde de juillet 2014 :

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.