“Cela vire au drame pour les entreprises !“

0

Vice-Président de la CCI du Var, Président de l’AFUZI (Pôle d’activités de Toulon Est) et chef d’entreprise, Philippe Bartier a tenu à réagir face au conflit des syndicats qui bloquent les raffineries de carburant :
“Les blocages des raffineries représentent un risque grave pour l’économie de notre département, et évidemment de notre pays. Notre département qui de part sa spécificité rend l’utilisation de tout véhicule indispensable.
Il est irresponsable qu’une minorité s’octroie le droit de priver de la liberté de déplacements la large majorité des acteurs économiques du département, ceux là même qui créent l’emploi et les richesses locales. Notre économie est essentiellement formée de TPE et PME, bien loin des combats syndicaux parisiens et qui se voient  obligées de ralentir voir pour certains, de stopper net leurs activités !
Je suis inquiet car cela peut virer au drame chez certains entrepreneurs. Je demande aux syndicats, de retrouver la raison car sinon, ce sont des centaines et des centaines de personnes qui vont se retrouver sans emploi dans les mois à venir et ils en seront les responsables. Il y a urgence à retrouver la raison !“
Philippe Bartier est candidat à la présidence de la CCI du Var, dont l’élection se déroulera du 26 octobre au 2 novembre 2016.

Plus d’informations sur :
www.bartier-cci-var.fr
facebook/bartierccivar – Philippe Bartier
Twitter – Philippe Bartier @BartierCCIVar

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.